Afficher un message
Vieux 06/08/2020, 23h16  
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 44
Messages: 67
Thanks: 33
Thanked 15 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai trouvé d'où venait le soucis,

Il y avait un conflit entre pilote actia et pilote bosch

J'ai supprimé IDS et tout ce qui les fichiers associés et ça a fonctionné directement

Encore merci à Boukrama pour le temps qu'il a passé et boris93600

---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h14 ----------

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...
Citation:
Envoyé par boukrama Voir le message
vous avez team viewer envoyé le id et mot de pass
Citation:
Envoyé par boukrama Voir le message
normalement pas de probleme sur les pilot ni sur le diagbox 9.68 alors j ai lui laisser un lien pour une version virtual de diagbox7.83 pour l essayé sur le meme pc j ai des dotes que qlq chose qui ploque les pilot un virus au un manque de fichier system
J'ai trouvé d'où venait le soucis boukrama
J'ai mis la solution à mon problème dans la discussion

Encore merci
morpheus70 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to morpheus70 For This Useful Post:
boris93600 (06/08/2020), gchx (09/08/2020)