Afficher un message
Vieux 10/08/2020, 12h24  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Le vvdi2 pour porsche oui pas top mais pour vag il y a pas mieu renseigne toi pour des tool qui font du akl sur mqb 2019 2020 c’est possible que avec vvdi2 et un autre soft pour envoyer des requêtes
Et si avec smok sa se fait par obd en 5 min apres oui c’est bien se qu’il a fait mais c’est super long pour le client lol alors que en 10 min max tu fait tous sa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bon je te donne la procedure ecrit au smok
suffit juste de lire

pour bien fire je poste meme la traduction

a aucun moment je voit lecture eeprom obd SANS AVOIR AU PREALABLE RECUP LE SKEY la dessus

maitenant si toi tu t'en sert mieux que le concepteur explique

Procedure for Read / Write EEprom OBD and Read / Write Security Block
This solution work with valid ignition Key and without valid Ignition key

Step 1
We must remove dashboard from car and solder wires to board as on picture.

Now we can Read MCU.

"Read S-Key by Jtag" We save the read file to file. As a result we can connect the clock to the car.

Step 2
Put dashboard to car and now by OBD.
"Load S-Key" We load the earlier saved S-Key and from now on we have full access to the Dashboard an we are able to modify it as we wish.

TRADUCTION

Procédure pour la lecture / écriture EEprom OBD et le bloc de sécurité lecture / écriture

Cette solution fonctionne avec une clé de contact valide et sans clé de contact valide

Étape 1
Nous devons retirer le tableau de bord de la voiture et souder les fils sur la carte comme sur la photo.
Maintenant, nous pouvons lire MCU.
"Lire S-Key par Jtag" Nous sauvegardons le fichier lu dans un fichier. En conséquence, nous pouvons connecter l'horloge à la voiture.

Étape 2
Mettez le tableau de bord sur la voiture et maintenant par OBD.
"Load S-Key" Nous chargeons la S-Key précédemment sauvegardée et à partir de maintenant nous avons un accès complet au tableau de bord et nous pouvons le modifier à notre guise.
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
Black gees (10/08/2020), Mook31 (10/08/2020), tony60 (10/08/2020)