Citation:
Envoyé par Tristan25
Le vvdi2 pour porsche oui pas top mais pour vag il y a pas mieu renseigne toi pour des tool qui font du akl sur mqb 2019 2020 c’est possible que avec vvdi2 et un autre soft pour envoyer des requêtes
Et si avec smok sa se fait par obd en 5 min apres oui c’est bien se qu’il a fait mais c’est super long pour le client lol alors que en 10 min max tu fait tous sa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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bon je te donne la procedure ecrit au smok
suffit juste de lire
pour bien fire je poste meme la traduction
a aucun moment je voit lecture eeprom obd SANS AVOIR AU PREALABLE RECUP LE SKEY la dessus
maitenant si toi tu t'en sert mieux que le concepteur explique
Procedure for Read / Write EEprom OBD and Read / Write Security Block
This solution work with valid ignition Key and without valid Ignition key
Step 1
We must remove dashboard from car and solder wires to board as on picture.
Now we can Read MCU.
"Read S-Key by Jtag" We save the read file to file. As a result we can connect the clock to the car.
Step 2
Put dashboard to car and now by OBD.
"Load S-Key" We load the earlier saved S-Key and from now on we have full access to the Dashboard an we are able to modify it as we wish.
TRADUCTION
Procédure pour la lecture / écriture EEprom OBD et le bloc de sécurité lecture / écriture
Cette solution fonctionne avec une clé de contact valide et sans clé de contact valide
Étape 1
Nous devons retirer le tableau de bord de la voiture et souder les fils sur la carte comme sur la photo.
Maintenant, nous pouvons lire MCU.
"
Lire S-Key par Jtag" Nous sauvegardons le fichier lu dans un fichier. En conséquence, nous pouvons connecter l'horloge à la voiture.
Étape 2
Mettez le tableau de bord sur la voiture et maintenant par OBD.
"Load S-Key" Nous chargeons la S-Key précédemment sauvegardée et à partir de maintenant nous avons un accès complet au tableau de bord et nous pouvons le modifier à notre guise.