Citation:
Envoyé par martinn
salut tout le monde
j ai resolu le probleme changement de pompe hp et hop elle a demarrer meme si il a fallu forcer un peu
merci a tous
greg jai fais les photo mais vu qu apres le changement j avais la pression et le demarrage je les ai pas uploader
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ----------
j ai oublier de partager une experience avec le meme moteur mais sur une ford il y a plus de 15j elle demarrer pas par contre y avais la pression gasoil mais rien le souci venait des injecteur qui etait en court circuit la continuite des fiches sur la carcasse des injecteurs du coup le calculateur couper au cas ou si un jour quelqu un tombe sur le meme probleme
sujet clot
|
Slt l ami temps mieux si la pompe était fatiguee tu aurai du avoir un défaut genre p0087 ou autres pour doed j'ai fais une fois un s max ou cmax je sais plus ben y a une partie du faisceau des injecteur qui se demonte à mon avis du a se problème la ..
Mon collègue a fais un vieu berlingo semaine dernière chez lui y me tel y me dit jai un truc a regarder bref j y passe y demarrer au start donc je bouche un a un les 4 injecteurs voir si y a du mieux et non alorz je lui dit pompe hs en siemens il va a la casse il en monte une y me tel samedi y me dit greg pareil sauf que la y demarre pas du tous jivais pas 5 bar de pression je prend une cle je dessere le regulateur sur la pompe je le sort le bout tous rouiller lol une pompe demonter y a pas si longtemps elle a pris l humidité hs ..et je vous redirai quand il en aura trouver une potable..