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Vieux 11/08/2020, 11h06  
kaki02
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salut, t'as beaucoup d'incohérence mon ami:
- Régime moteur: 12518 tr/min, 13234 tr/min, 9298 tr/min !!!!!! peut être t'as une Formule 1 mon ami !!!
- Pression atmosphérique: 40451 mbar, 34563 mbar, 49155 mbar !!!! tu vis dans une autre planète là !!! (la normale entre 980 et 1000 mbar +-)
- Consigne pression turbo = 65290 mbar (65 bar !!! quel turbo peut délivrer cette pression). alors que la pression suralimentation lue est de 2420 mbar et le défaut: pression turbo supérieure à la consigne càd d'après ce calculateur 2420 mbar est supérieure à 65290 mbar.
ya trop de désordre mon ami dans ce véhicule et là je doute que t'as un problème de calculateur: rien n'est dans l'ordre malheureusement.
bon courage mon ami.

---------- Post added at 12:06 PM ---------- Previous post was at 11:58 AM ----------

d'après mon expérience, je peux tout ignorer mais la lecture pression atmosphérique = 40451 mbar, 34563 mbar, 49155 mbar je peux pas l'ignorer car le capteur de pression atmosphérique est situé dans le calculateur. vérifies le bouchon noir sur le calculateur normalement il doit laisser entrer la pression atmosphérique au capteur de pression et même s'il est bouché ça doit pas lire ces valeurs de pression atmosphérique !!! d'ou mon avis à propos de ce calculateur moteur.
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
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eastride (11/08/2020), sadna (15/08/2020)