Discussion: Uch t4 Renault captur
Afficher un message
Vieux 11/08/2020, 16h24  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Uch t4 Renault captur

Bonjour à tous

Sur un captur phase 1 de 2013 je serai peut être amener à changer l’uch.

Cause : le véhicule ne démarre pas lors de l’appui sur le bouton start mais démarre correctement en récupérant une masse partant de l’uch Et en mettant cette masse sur la batterie.

Est ce quelqu’un a déjà essayer de lire cet uch ou bien en as déjà configurer ( clip ? Renolink ? Ddt2000 ? )

Je voudrai essayer de le cloner ou au pire réadapter certaine options mais avec renolink c’est l’usine à gaz avec beaucoup de pages et paramètres, j’ai vu que l’on pouvait changer le vin avec, c’est déjà ça mais surtout le véhicule en question a une boîte auto ...

Pas mal de sujet en parle mais trop rien de concret au final.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation