Afficher un message
Vieux 12/08/2020, 11h43  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Re !

L’ami Fenril,

Tu sais c’est quoi comme ecu d’injection là dessus ?
Salut l’ami je pourrais te dire ça ce soir mais entre temps je viens de recevoir RET

Mais si ça peut te servir pour ta connaissance perso je te dirais ce que tu veux savoir

---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
salut,
megane 3 en akl ou en mode carte presente je pense pas que ca soit un probleme, je l'ai jamais fait avec renolink, mais avec RET procedure standard passe sans souci, peut etre t'a loupé quelques chose dans la procedure
Salut franchement je pense pas je fais 10 tentatives avec différentes version de renolink...également avec un membre en team mais rien à faire....

J’ai même essayer avec le Fvdi en téléchargeant la Dflash 64ko rien aussi...

Ce soir RET devrait s’en occuper mais ça m’intriguais...
Je me suis dis avec le pin/isk je rentre en manuel sur renolink ou Easy Renault et fait le test
klif26 (12/08/2020)