Discussion: Uch t4 Renault captur
Afficher un message
Vieux 12/08/2020, 13h01  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano41 Voir le message
salut ecu tool c'est le meilleur solution pour ton problème clonage uch et programmer sans souci frere
Salut l’ami

J’ai ecutool mais il ne lis pas l’uch Sur captur ou clio 4

---------- Post added at 02:01 PM ---------- Previous post was at 01:52 PM ----------

De plus détails bizarre, la dae a été changer et je l’ai donc virginiser avec ecutool mais lorsque je fais une identification j’ai la partie en «* not programmed «*pas normal nan ?

La dae aurait du se recoder lors de la mise du contact et de plus après un essai sur route de bec le véhicule, 2 défauts liés à l’abs sont apparu dont «* informations multiplexés absentes «*et un défaut dans l’esp «* calibration angle volant erroné «*

L’apprentissage du capteur d’angle volant avec launch ne résout pas le problème.

Dans un premier temps je fais effectuer la modification maison avec le bouton pour assurer le démarrage
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation