Afficher un message
Vieux 12/08/2020, 21h01  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Merci frère Zenata pour tes instructions mais hélas comme dit le FAP est vidé, elle ne démarre plus mais c'est noté pour la prochaine foi (inchallah).

J'ai braché le diag (Wow) et effacer les défauts puis 2 défauts sont présent, le reste c'est bien effacé, Puis j'ai à nouveau lancé un diag et il ne me reste plus que c'est deux DTC que je cite :

1) 063831 Inconnu (je pense qu'il est en lien avec le défaut suivant)
2) P0638 Plage/performances de la commande d'actionneur de papillon (rangée 1)

La lecture à été effectué avec (BDM100), j'ai d'abord effectuer une lecture avec "Read ECU" puis avec "Export" le Flash et l'Eeprom.

Voici le tout dans le fichier attachés.

Je ne sais pas si ca serait embettant mais s'il est possible de faire un FAP OFF et EGR OFF pour que je suis tranquille a ce niveau, sinon uniquement un FAP OFF serait suffisant, je ne voudrais pas etre embettant.

Merci et respect.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Laguna_Phase2_Full.rar (700,8 Ko, 5 affichages)