Afficher un message
Vieux 13/08/2020, 16h46  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
Salut pourquoi elle ne démarre pas ??
Salut frère Jphp, j'avais un soucis avec le FAP (bruit de sifflement, perte de puissance) j'ai vidé le FAP puis elle ne démarrait plus.

Donc résultat après remontage du calculo elle à démarré 3 seconde puis s'est arrêté, j'ai mis de l'alu pour bloqué la sortie de la vanne (je comptait acheter une plaque pour le refermer définitivement) j'ai aussi enlèver la fiche sur la vanne pareil démarré 3 seconde puis s'arrête à nouveau.

Je ne sais pas si je doit démonter la vanne complètement ?

Voici une image (vite fait)

Aventure !!! FAP_OFF sur Laguna Phase 2 ?-img_20200813_170052-jpg

On peux voir l'alu qui dépasse en dessus de l'emblème Renault, la fiche plus bas côté Vanne EGR est retiré, pas de défaut moteur au diag, ni avec Renolink, ni Wow, vos avis sont les bienvenus.

Merci et désolée de vous embêter avec mes aventures.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20200813_170052.jpg (93,2 Ko, 63 affichages)