Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER
Salut
J ai deja contacté Keyfirst pour l obdstar x300 dp plus et leur tarif est très élevé, il propose meme un abonnement SAV. Ils disent que leurs version est 100% francaise developpé par eux. Le tarif donne réflexion quand on voit le prix chez les chinois!!!
Mais pas trouvé de comparaison réel entre ces deux version.
A pars des suppositions comme cité plus haut en parlant de clio 4. Faudrait savoir pour ceux qui ont la version chinoise si ils ont reussi a faire des renaults tres récente.
Le xtool X100 pad 2 pro a l air d etre bien mais sur un autre forum il edt loin de faire tout se qu il pretend!
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
|
Salut ,
J’ai un ami qui a la version chinoise il est dans le 13 ,il fais beaucoup de key lost et il m’a confirmer que Clio 4 captur megane 3 ça passe sans problème en copie de clés et key lost sur 2012 (avec une connexion internet) le lecteur de clé ou carte de raccorder plus le câble obd

En voilà la preuve en photo sur son appareil qu’il a acheté sur un site espagnol il y’a moins de 1 ans de cela avec 2 ans de mise à jour incluse mais il m’a comme même dis ret c est plus rapide comme même !sur le psa il s’en sert beaucoup en key lost , par contre les allemande y’a pas énormément de model de supporté .
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!