Afficher un message
Vieux 16/08/2020, 10h35  
aigle459
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 8
aigle459 is a jewel in the roughaigle459 is a jewel in the roughaigle459 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Katoom33 Voir le message
Salut. Je ne peux pas respecter un outil aussi aléatoire... Quand dans notre boulot on se trompe de diag a cause de défauts erronés comme je le vois partout dans les garage autour de moi... Bah c'est le client qui paie les pieces pour rien. Tous les jours j'ai des gens qui viennent me voir pour reparer les conneries des maçons qui font des diags a 20 balles sur facebook.
Alors oui, c'est simple a utiliser... Mais non, c'est pas simple a traduire correctement pour 90% des gens et même des garages qui l'ont en officiel.
Pour moi, un outil qui fait un boulot moyen c'est une daube, dsl. Même un simple crpmot dit moins de conneries.
Bonjour,
Après c'est comme dans tous les domaines : chacun son métier !
ce n'est pas par ce que tu sais couper un steack que tu peux t'improviser boucher !
Si ça tombe les mecs qui font du diag à 20 balles sur facebook ou le bon coin ne sont pas plus mécano que moi.
J'entretiens bien ma dentition ce n'est pas pour cela que je peu m'improviser dentiste, ça serai vraiment trop simple.
il faut aussi que les personnes qui sont en demande passent par des mécanos compétents qui ont pignon sur rue.
Rydel (28/10/2020)