Afficher un message
Vieux 16/08/2020, 18h07  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Toujours en galère pour démarrer la caisse, après avoir réinjecter le fichier ORI, effectuer un diag au DDT-2000 1 seul défaut présent le papillon sûrement suite au débranchement pour remplacement du capteur.

Après supression plus aucun défaut avec DDT-2000, ni les autres Log. de Diag., La voiture est à mon voisin qui est mécano, il me confirme qu'elle avait des pertes de puissance, qu'il avait vidé le FAP et qu'elle n'a plus redémarrer depuis.

Perso j'ai injecté le DPF-EGR off de grand frère (by Bkprog13) démarrage de 3 secondes et calage. J'ai réinjecter celui l'ori aucun démarrage possible comme avant.

Pas de problème d'échangeur air/air (maladie) ni durite d'admission percé, ni papillon rien de visible... les code injecteurs sont en place, le démarreur à l'air de reconnaître les cartes...

Je me demande si suite au démontage des 2 sondes du FAP, est il possible que la voiture s'est mis en sécurité ? Faut il débloquer, mettre à jour ou réinitialisé quelques chose avec la valise ?

:(Quelle aventure :)

Merci.