Afficher un message
Vieux 16/08/2020, 23h12  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 865
Thanks: 1 627
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Oui c est vrai moi aussi je connaissais ce moteur en 2.1 mais il doit avoir la même architecture qu'es les autres ,je vérifierais le clapet et périphérique si il n y a pas présence de fuite ou autre...

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Oui c est vrai moi aussi je connaissais ce moteur en 2.1 mais il doit avoir la même architecture qu'es les autres ,je vérifierais le clapet et périphérique si il n y a pas présence de fuite ou autre...

Salam c’est le même bloc sur les 220
Et 200

C’est une évolution du OM646

Le tiens c’est le OM651

Il est décliné en plusieurs puissance
Mais il est problématique
C’est un bi turbo il me semble avec contrôle électronique des charger

Problème valve électronique de contrôle du turbo
Problème de flap
Injection etc.....et usure colmatage prématuré du FAP
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
MOUS25 (17/08/2020)