Discussion: skp 900 v5
Afficher un message
Vieux 17/08/2020, 06h54  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations les gars
Bon je vais pas annuler je vais testé
Après je rejoins Gary sur plusieurs points
1) tous même en officiel (El l'as ça a l'air d'être le cas) ne fonctionne pas malgré les offrent alléchantes que les vendeurs vous font
2) il n existe aucun tool qui couvre la totalité du Park auto sans beug, d'où l intérêt d'avoir des choix d interfaces différentes
3) part expérience il m ai arriver à plusieurs reprises de me prendre la tête avec un outil fait pour a 980e l activation.... Je citerai pas de non non.
Et réussir avec un clone à trente balles.
4) cela m intéresse pour les veille vw( pour les récentes j ai smok qui fait très bien le boulot) et Toyota principalement s'il il fonctionne bien sur Ford ce que confirme pour le moment chris63 moi ça me vas bien.
5) après je comprend, même si c'est pas ma façon de pensé, que dépenser 300 balles sans être sur que ça fonctionne puisse déranger.
En même temps d autres dépenses 1200 balles voir plus et ça, sans savoir non-plus.
C'est le risque.... Ont a bien dépenser pour renolink sans savoir si c'était sérieux !!!!! Non.
D autres dans UCO, d autres encore dans autotuner
Pour avancer il faut sortir de ça zone de confort
Tien encore un exemple j avait acheté un carprog clone 150e à l époque juste pour verginizer les pompes d opel...... Pour le reste c'est de la merde en tous cas en clone.
ça fait 2 ans qu'il est dans le placard.. Lol
Mais je le garde puisque aucun tool ne le fait sur une pompe d occasion
Regarde said il achète un mk3 officiel pour être tranquille donc pas loing de1200e et résultat plus de mise à jours plus rient.......
Bas il a pris le risque..........

---------- Post added at 05:54 AM ---------- Previous post was at 05:50 AM ----------

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Suffit de regarder sur YouTube Honda, rover, Toyota, Suzuki, etc..
Perso c'est l'outil que je sortirai en dernier recours car y'a aussi pas mal de retour négatif, il est juste complémentaire
C'est exactement çà !!!
Juste complémentaire

Dernière modification par stephane ; 17/08/2020 à 06h56.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
chris63 (17/08/2020), gary01 (17/08/2020), klif26 (17/08/2020), progdebutant (17/08/2020)