19/08/2020, 06h37
|
|
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 15
|
Citation:
Envoyé par Als60
Ok puis c’est pas les mêmes que 307 le doseur je m’aperçois il sont commandé par dépression sur 308 ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
sur ma pigeo  c'est électrique
---------- Post added at 05h35 ---------- Previous post was at 05h33 ----------
Citation:
Envoyé par maxipsp56
Sit sl60 ,
- Alors pour moi si tu as un défaut de recopie sur ta vanne egr , c'est que tu as un défaut électrique soit au niveau de la vanne en elle meme , soit au niveau du faisceau , soit au niveau du calculateur si celui ci ne prend pas en compte l'apprentissage de la nouvelle vanne egr .
- Tu nous as dit que tu avais contrôler la continuité du faisceau ( donc ça c'est ok ) .
- Lorsque tu as interchanger la vanne egr avec celle de ta c5 , tu a fait une lecture défaut a chaud également ? ( si pas de soucis a chaud comme sur la tienne , je pense calculateur )
- Sinon fait vérifier le calculateur
Si tu aurai un pb de conduit bouché , ça te mettrait débit egr insuffisant , mais pas pb de recopie , vanne bloquer .
Après autant nettoyer le conduit ça fait pas de mal bien au contraire .
|
dépose chez Peugeot pour une mise a jour du calculateur ils l'ont essayé pas de problème je suis rentré avec je vous laisse imaginé la suite 
---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h35 ----------
Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
il semblerai que sur ce modèle l'apprentissage se fasse à chaque coupure du +APC, et que l'apprentissage avec l'outil de diagnostic, ne soit nécessaire que lorsqu'on remplace la vanne (ce qui est ton cas).
En revanche, en fouillant un peu sur la toile, je rejoins Zenata qui t'a bien indiqué la procédure à suivre en post #8, un "reset BSI".
Tu es sur d'avoir suivi correctement la procédure décrite (quitte à multiplier par 2 les temps d'attente préconisés) ?
|
oui j'ai bien suivie la procédure je reçois le doseur ce matin
|
|
|