Afficher un message
Vieux 19/08/2020, 21h32  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut frère Jean Marc,

Merci pour ton soutien, oui les ffff me rendais fou, en effet sur le programmeur CH341A les pin 1 (25xx ou 25xx) reçoivent du 3.3v ce qui empêche la lecture des Eeprom 95xx, du coup il suffit d'ajouter un cavalier sur les pin 3.3V et 5V puis un condensateur 16v sur les pin d'entrée USB pour stabiliser le 5V et la lecture est ok.

Je ferais un p'tit tuto foto pour faciliter la compréhension, ce petit outil pas chère pourrait servir aux frères de forum pour clonage du BSI. Maintenant je dois réécrire sur l'eeprom de remplacement.

Vu que le BSi est un double PCB j'ai soudé des fils sur pcb (comme sur les images partager par les frères) je dois donc d'abord effacer le contenu puis injecté la mémoire de l'ancien BSI HS.

J'espère réussir et fera un retour d'expérience. Merci encore les frères pour vos participations, mes respects pour vous Progdebutant et Jean Marc.

Merci.
jean-marc 10 (20/08/2020), progdebutant (19/08/2020)