Afficher un message
Vieux 21/08/2020, 17h42  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Concernant la 206 j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à comprendre, suite à la réparation de la masse du calculo d'origine et remontage de ce dernier ainsi que le BSI d'origine, j'ai effectué un test pour voir ce que ça donne et la même chose il faut faire un apprentissage du BSi et telecoder le VIN, BSI + clé, Option...

Je n'est pas de communication avec la boîte qui est reconnu en boîte auto d'ailleurs j'ai un message au tableau de bord me demandant de mettre la vitesse en position P et appuyez sur le frein alors que c'est une boîte manu.

Pendant le telecodage des options j'ai bien "Boîte de vitesse automatique : absent" je rentre dans les options de telecodage du BSI je vois "Motorisation : essence" alors que c'est un diesel, d'autres options activer non dispo sur la caisse.

Le problème est le fait que je ne trouve pas comment faire reconnaître au calculo que c'est une boîte manu et non auto, j'ai aussi l'impression que tout le travail effectué saute suite à un arrêt prolongé faut tout recommencer, dans Vin j'ai que des dddddd, BSI non reconnu, options...

Après modification tout rentre en ordre +/- sauf la boîte non reconnu. Je ne sais pas où faudrait entré pour activer cette boîte manuelle, tout info sont les bienvenus.

Merci.