Afficher un message
Vieux 23/08/2020, 18h19  
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 344 Times in 735 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Alors déjà connexion internet quasi obligatoire sinon passe en obd pour les codes pin ( attention cela ne couvre pas toutes les marques pour les marques en obd : Renault ,psa,Opel,fiat,vag,,Skoda,Jaguar ,Lancia,Ford,Mercedes pour les japonaise et chinoise c’est très complet il y a un mode spécial pour débloquer les Toyota et Lexus , pour le clonage la çà a l’air plus complet pour les européen , et je fait un test sur clé Renault dans la semaine d’ailleurs cela va me permettre de cloner une clé sur un master 2 de première génération ou je n’est pas put dire de deuxième clé ( je précise avec renolink) pour moi pour l’instant il sera très pratique pour une seconde clé cloner , après pour l’instant je n’est pas de recul on verra par la suite , le modèle reçu est le keys tool max 2 100 % tactile il n’y a plus de bouton en facade .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Snatsh For This Useful Post:
fenril68 (23/08/2020), gary01 (23/08/2020), golfio77 (23/08/2020), klif26 (23/08/2020)