Afficher un message
Vieux 23/08/2020, 19h02  
thomas62
Débutant T-E
 
Avatar de thomas62
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: FRUGES
Messages: 70
Thanks: 19
Thanked 31 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 11
thomas62 is on a distinguished road
Par défaut

Mista
Merci pour les infos, la pompe de gavage débite très bien (1L de gasoil en moins de 20secondes dans une bouteille à l’entrée du filtre)
Je pense que la purge du circuit basse pression est bonne
400bars de pression rail sous démarreur.

---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, efface le défaut, ouvre le filtre a carburant , remplit le de gasoil au max, debloque les tubes d'injecteurs , tire sur le démarreur, rebloque les tubes d'injecteurs, ouvre le filtre a air demarre au nettoyant frein dans l'admission c'est mieux d'etre 2, 1 qui envoie le produit l'autre qui actionne le demarreur , ca va se reamorcer
@
J’ai essayé, le moteur démarre au start pilote mais calé aussitôt
J’ai purgé le circuit basse pression avec l’outil de diag.
Ma pression rail sous démarreur est de 350bars environ
Mais démarrage impossible

---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

Citation:
Envoyé par mista Voir le message
P0562 -> P056200 * System Voltage Low
Une mise a jour de l'ecu pourrait resoudre ce problème.
bat
Cela peux empêcher le démarrage?
thomas62 est déconnecté   Réponse avec citation