Afficher un message
Vieux 23/08/2020, 19h09  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci frére DIAGSYSTEM25

J'ai trouvé le logiciel de frère AmineTE pour mettre vierge le BSI 95128, c'est passé impeccable et ça me l'a enregistré sur le bureau.

J'ai dessouder l'eeprom et lu le contenu, ensuite je l'ai effacé pour injecté le dump "vierge" modifier. (en passant merci à Amine TE pour ce partage crucial)

J'ai ressoudé la puce, j'ai ajouté de la soudure tout au long de chaque patte pour être sûr que ça soit bien soudé, je passe à l'attaque sur le véhicule.

Normalement je dois commencer par l'écriture "VIN", apprentissage BSI avec la clé, ensuite j'attaque les options...

Inchallah ça marchera, merci à DIAGSYSTEM25 Abi (grand frère) pour le soutien. Pour le km c'est cool
DIAGSYSTEM25 (23/08/2020)