Afficher un message
Vieux 23/08/2020, 21h24  
golfio77
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
golfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Je viens de trouver une vidéo sur YouTube en russe lol

D’après ce que je vois avec le vvdi mini tool peut être combiné avec le obd mini tool via l’application sans forcément avoir besoin du vvdi key tool Max

https://youtu.be/dm_Xlfx_zAo
Oui je l'avais déjà vus celle la...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Alors déjà connexion internet quasi obligatoire sinon passe en obd pour les codes pin ( attention cela ne couvre pas toutes les marques pour les marques en obd : Renault ,psa,Opel,fiat,vag,,Skoda,Jaguar ,Lancia,Ford,Mercedes pour les japonaise et chinoise c’est très complet il y a un mode spécial pour débloquer les Toyota et Lexus , pour le clonage la çà a l’air plus complet pour les européen , et je fait un test sur clé Renault dans la semaine d’ailleurs cela va me permettre de cloner une clé sur un master 2 de première génération ou je n’est pas put dire de deuxième clé ( je précise avec renolink) pour moi pour l’instant il sera très pratique pour une seconde clé cloner , après pour l’instant je n’est pas de recul on verra par la suite , le modèle reçu est le keys tool max 2 100 % tactile il n’y a plus de bouton en facade .
Merci pour ton retour Snatsh, ce sont déjà des marques sur lesquels je travail[emoji106]
C'est un bon point...[emoji6]

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
golfio77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to golfio77 For This Useful Post:
fenril68 (23/08/2020), Snatsh (23/08/2020)