Afficher un message
Vieux 24/08/2020, 14h19  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Oui c’est pour ça que je met aussi des réserves et vue que je n’avait aucun autre matériel pour les clés ( a par renolink mais que Renault donc) je me suis laisser tenter c’est pas très vieux comme produit et ça a l’air d’évoluer vite enfin j’espère ....
Salut dis moi ta compris le delire pour l"activation de gratuite de pour ID48 ?

j'ai vu que sur le mini key tool c'était gratuit pendant 1 an avec un jeton par jour...

mais sur le key tool max il parle de point bonus ou utiliser la clé a distance pour generer des points afin de les echanger contre des jetons....

Si tu peux m'en dire plus stp car je vois pas l'interet de payer un tool plus chere et le mini qui est moins chere lui genere des id48 gratuitement pendant un an.

merci

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

bien evidemment sur un autre membre peut me repondre qu'il ne se gène pas lol
golfio77 (24/08/2020)