Citation:
Envoyé par fenril68
Bon bein j’ai appris qu’apparemment l’activation est gratuite pendant 1 an à savoir un jeton par jour pour le vvdi mini key
Par contre pour le key tool max il faut générer 10 transpondeurs pour avoir seulement une activation id48 ( 1 jeton )
Je trouve pas trop commercial de payer un tool plus chère
La question au possesseur du key tool max peut-on simuler de générer 10 fois afin d’obtenir le fameux jeton afin de générer un id48 ?
Pas très commercial de payer plus chère un key tool max et de ne pas avoir la gratuité comme le mini key tool
|
Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Une daube génére mal et le mini 1 ans et apres il desactive .
Bref seul potable me key tool classique avec option a 250e
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------
Citation:
Envoyé par ecutech
Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Une daube génére mal et le mini 1 ans et apres il desactive .
Bref seul potable me key tool classique avec option a 250e
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux
|
Et le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c
Faire le calcul en ligne avec ca ta le temps de coder 10 clef directement