Afficher un message
Vieux 24/08/2020, 21h14  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Bon bein j’ai appris qu’apparemment l’activation est gratuite pendant 1 an à savoir un jeton par jour pour le vvdi mini key

Par contre pour le key tool max il faut générer 10 transpondeurs pour avoir seulement une activation id48 ( 1 jeton )

Je trouve pas trop commercial de payer un tool plus chère

La question au possesseur du key tool max peut-on simuler de générer 10 fois afin d’obtenir le fameux jeton afin de générer un id48 ?

Pas très commercial de payer plus chère un key tool max et de ne pas avoir la gratuité comme le mini key tool
Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Une daube génére mal et le mini 1 ans et apres il desactive .
Bref seul potable me key tool classique avec option a 250e
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Une daube génére mal et le mini 1 ans et apres il desactive .
Bref seul potable me key tool classique avec option a 250e
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux

Et le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c
Faire le calcul en ligne avec ca ta le temps de coder 10 clef directement

fenril68 (24/08/2020), golfio77 (24/08/2020)