Discussion: Probleme fap 3008
Afficher un message
Vieux 26/08/2020, 20h06  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 873 Times in 4 031 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut Gary

J'avais une 307 phase 2 avec laquelle j'ai galéré à faire disparaitre ce fichu message de pollution, le % en suie 0%, 3000 mg de cerine qu'on venait de remplir, pack réparation/changement filtre à particules, additif ok mais toujours ce message "antipollution" qui revenait.

La conduite, la puissance... tout était bon, demandant l'avis à un collègue mécano il m'a dit que le calculateur additif pouvez disfonctioné suite à une batterie faible.

Crois moi ou pas j'ai changé la batterie et plus de voyant après suppression, essaie de tester avec une bonne batterie peut être ?

J'espère que tu t'en sortiras grand frère, réussite pour grand frère Gary.

@+

Salut el turco,

Merci pour ton retour d’experience mon amis.

Ecoute dés qu’il revient je test la batterie.je te crois des fois c’est con,tu vois pas le rapport et pourtant c’est la cause de ta panne,

Merci pour ton aide
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation