Afficher un message
Vieux 01/09/2012, 20h30  
wilfranck
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 14
wilfranck is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cameroundiaz Voir le message
A la 123 ca sera bon je pense ca depend de Renault, mais sans connection Renault.net impossible de recup les données (en passant par le token) donc tu pourras faire de diag juste un test du reseau mux :/ .... Pour le regulateur c'est normal dans le dacia la version du regulateur/limiteur ne comprend que le limiteur donc faudrait faire une upgrade direct sur le calculateur d'injection mais c'est plus trop de mon ressort là .. tu bosses ou vers nice?
salut et merci
je suis sur vallauris
pour le régulateur, j'ai regardé sur l'injection du duster mais on ne peut pas l'activer (SID306 de mémoire) mais le duster est en Borneo 2 alors que le lodgy est en Borneo 3, c'est pour ça que j'espère un peu mais sans grande conviction
sur la sandero (delphi), je m'étais raccordé sur le boitier d'injection pour me faire mon propre régulateur / limiteur avec une commande d'autoradio de 306 à levier en rajoutant des résistances en sortie et un bouton RLV de megane 2 et ça fonctionnait impeccable
merci en tous cas pour tes conseils ;)
tu es vers le 06 ?
A+ ;)