Afficher un message
Vieux 28/08/2020, 08h16  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kyclon Voir le message
Alors si c est pour repondre ce genre de conneries faut voler tres bas.

je suis inscrit depuis 2013 sur ce site que j apprecie et que je respect:

pour descendre un kilometrage, sur certain logiciel y a qu a remplir une case alors garder vos remarques stupide pour vous et votre environnement,vous etes ridicule...

ce que je souhaite apprendre a travers mon message est la lecture d un dump d eeprom, c est un probleme pour qui?

et puis franchement, si je veux tomber le kilometrage de ma twingo, j ai plus vite fait d aller trouver un compteur a la casse pour 20 euros et c est regle.

Alors encore une fois, reflechissez avant de pointer les gens du doigt et les faire passer pour des escrocs ( oui c est comme ca que je percois votre reponse et en plus vous m envoyez chiez en disant que je ne suis pas au bon endroit) parce que, a mon avis,vous avez l esprit un peu tordu.

Par respect, je vous demande de ne plus me tutoyer si vous faite une reponse a ce message.
cordialement,
Kyclon

cordialement
Kyclon

---------- Post added at 06h24 ---------- Previous post was at 06h21 ----------

Vous etes critique statistitien sur le forum ou quoi?

rien a repondre de plus intelligent que ca?

---------- Post added at 06h27 ---------- Previous post was at 06h24 ----------

vous pouvez repondre a mes questions sans faire de deduction ridicule?
c est comme si , sans vous connaitre je dit que vous etes gros con. ca vous plait?

Salut,

Deja reste tranquille toi.depuis 2013 on t’as pas bien vu ici.alors si t’es pas content va voir ailleurs.
Avec tes 46 messages t’es mal placé pour donner des leçons

Un dump de compteur surtout sur renault a par le kilometrage y’a pas grand interet.

Tu va encore nous faire une crise le donateur en colere?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
baccaraboss (28/08/2020)