Afficher un message
Vieux 28/08/2020, 14h39  
baccaraboss
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
baccaraboss has a spectacular aura aboutbaccaraboss has a spectacular aura about
Par défaut

Salut, ton véhicule a l'air d'voir été bidouillé, ou comme écrit plus haut capteur non compatible, débranche les éléments qui sont en conflit, efface les défauts, il devrait ressortir calculateur absent ou pas de communication avec l’élément débranché.

si tu as encore un problème de court circuit avec Can High et Can Low, après contrôler les alimentations et masses si ils sont corrects, puis rebrancher un capteur par un et suivre l'évolution des défauts

essaie ça déjà
Si tu dis que le voyant s'efface a l’arrêt, c'est que le capteur dialogue bien, attend 1 min avant de rouler pour voir si le voyant s'allume, si il s'allume quand tu roule c'est que le capteur n'est pas réglé, regarde aussi si tu as 00° les roues droites, si oui démonte le volant (si c'est toujours les mêmes capteur, tu as une petite "pastille" jaune en position roues droite)

si tes roues sont droites et que tu voies pas la petite "pastille" débranche et déposes le capteur, tourne manuellement le capteur a la main d'un tour, si la pastille apparaît pas toujours pas essaies 2 tours dans le sens inverse ( attention de pas dépasser les 2 tours d'un sens ou l'autre pour pas l’abîmer) une fois la pastille jaune dans la lentille, reposes le, refait un apprentissage du capteur angle volant, tu n'est pas obligé de le faire sur un banc, mais il est recommander de contrôler le para

En espérant que ça t'aide avec ce pavé, bon courage

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

Citation:
Envoyé par xboxcristal62 Voir le message
Bonjour j'ai un souci je viens d'acheter un master 3 le souci j'ai esp défaillance j'ai passé au clip et j'ai des erreurs j'essaie de réinitialiser mais sa fonction pas pouvez vous m'aider svp
il se peut sue la crémaillère de direction a été déposer et remis avec un tour de volant, ce qui fait que tu roule en ligne droite avec un capteur qui dit que tu tourne, donc conflit, même avec un apprentissage capteur angle volant si le capteur a un tour, il y aura conflit
baccaraboss est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to baccaraboss For This Useful Post:
DAVID02620 (28/08/2020), xboxcristal62 (28/08/2020), zenata (29/08/2020)