bonjour effectivement pas de retour positif, le clear n a pas fonctionne.. je me suis meme pris la tete avec le mec... je ne comprend pas pourquoi d ailleurs jen avais meme pris un autre note comme teste et ca ne fonctionnait pas d ou mon post. depuis je n ai pas de nouvelle de lui il ma juste dis que ca ne fonctionnait pas. je ne sais pas si ca venait reellement de ca ou si il a fait autre chose sans le dire.
c est vrai que je ne suis plus venu sur le forum .les dernieres connexions que tu cites ce sont pour lire des mp qui viseblement etaient la juste pour tester ma presence. lu depuis mon tel et sans reponse vu que je pensais a une erreur .
tu parles d entre aide etc,
j'ai un garage en bordure de nationale attenant a une station service et une carrosserie qui sont aussi a moi entre les employes au chomage partiel pendant le covid qui ont du aimer etre payer a rester a la maison. 2 mecanos sont parti 1 mois apres avoir repris.
juste avant la saison touristique et ca me mets bien dans la merde donc oui je rend plus de service en vrai qu en virtuel mais crois moi je me leve tous les jours a 4h30 pour ouvrir a 6h et je ne suis jamais chez moi avant 20h, parce quil y en a toujours un qui a besoin d une piece ou d un diag ou d un avis sur mon chemin
c est facile de dire ca mais je t assure que si tu me connaissais tu ne reagirais pas comme ca. je ne sais pas dire non, et je peux t assurer que des gens de la merde j en sors tous les jours et sans forcement de conpensation ou quoi que ce soit, dans le cadre de mon travail ou non !
alors tu peux oui ne peux m aider je comprend mais dire ou penser que je suis profiteur c est surement parce que tu ne me connais pas.
sans rancune et desole si j ai offense quelqun
quand j aide quelqu un je le fait sans attendre qq chose en retour, que ce soit un thanks ou autre. le thanks tu l auras, les posts restent
|