Discussion: carte captur 2014
Afficher un message
Vieux 29/08/2020, 19h42  
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Hello all ,

Mr est victime ,attention il a le niveau zéro , pour moi il mérite pas d’aide il prend les gens pour des cons , pas de présentation, pas d’aide , peut importe ce qui t ai arriver ça ne t’excuse pas de respecter le règlement , et il y’a 5 ans , les conditions sur le forum été d’avoir un niveau minimum et cela faisait partie Déjà des conditions pour devenir membre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Donc pour moi si c’est pour parler de quelque chose histoire de meubler et être hors sujet , autant rien dire c est plus himble.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je comprends pas votre post et cette haine des gens qui demande un coup de main et en plus vous osez dire que je prend les personnes du forum pour des cons ! Ca va pas la tête ou quoi ? C est pas moi qui suis hors sujet en postant des commentaires pareil , si ça vous intéresse pas passez votre chemin à la place de passez le temps ou meublé avec ce genre de message insultant merci

---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Je confirme c'est bien en 5 ans
Meme pas une présentation propre
La France est un pays pas une ville.
Apres je t'ai pas cibler mais vue ta réponse je t'ai toucher.
Sans te citer quand je vois ici des personnes ce plaindre des profiteur d'un jour...
Je comprends plus
Je peux comprendre que amine laisse les postes lisible a tous et sur google... pour faire tourner le commerce TE ce que je comprends
Mais que des membres present tombe dans le panneau et que en plus tu le prend mal .
Enfin ce n'est que ma vision libre a tous d'aider ou non .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Perso je pense avoir bien fait même par oubli de ne pas avoir correctement rempli ce genre d information si c est pour voir un copier coller avec mon nom mon adresse etc au yeux de tout le monde , mon adresse ne regarde personne a part moi idem pour ce qui est des informations personnelles, vous êtes de la Gestapo ? La vie privée ça vous dit quelque chose ? Les droits des gens à garder une partie de privée et heureusement que je n ai pas mis mon adresse portable etc car apparemment n importe qui peut faire joujou a du copier coller niveau respect des autres c est pas top , vous ne voulez pas aider merci de ne pas polluer cordialement

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

Bref merci à ceux qui on répondu intelligemment et qui entretiennent les bienfaits des forums d aide pour les gens moins qualifiés, malheureusement c est extrêmement dommage qu il y ai des gens qui sont là pour passer leur nerfs ou frustration sur les autres se pensant Supérieur juste en étant Supérieur sur 'une' activité, une fois encore merci à tout ce qui aide , cordialement
canaja26 est déconnecté