Discussion: carte captur 2014
Afficher un message
Vieux 29/08/2020, 23h45  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 892 Times in 4 038 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Je confirme c'est bien en 5 ans
Meme pas une présentation propre
La France est un pays pas une ville.
Apres je t'ai pas cibler mais vue ta réponse je t'ai toucher.
Sans te citer quand je vois ici des personnes ce plaindre des profiteur d'un jour...
Je comprends plus
Je peux comprendre que amine laisse les postes lisible a tous et sur google... pour faire tourner le commerce TE ce que je comprends
Mais que des membres present tombe dans le panneau et que en plus tu le prend mal .
Enfin ce n'est que ma vision libre a tous d'aider ou non .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Et perso je suis contre les profiteurs mais contrairement a certains membre ,il est un minimum actif depuis quelques mois.ici et sur un autre forum.les profiteurs non mais les debutants qui ont envie pourquoi pas.

Apres tout je l’étais aussi il y’a un ans et c’est grace a l’aide de certains et beaucoup de lecture que j’ai progressé.comme tu l’a aussi surement fait a un moment donné.

Malheureusement et la je te cible pas non plus,certains ont oubliés qu’ils ont débuté un jour.

Mais encore une fois je te rassure non je l’ai pas pris pour moi
gary01 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
canaja26 (30/08/2020), mawoussiboris (07/01/2021)