Discussion: Golf 5 démarre plus
Afficher un message
Vieux 30/08/2020, 11h55  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dududu60 Voir le message
Bonjour a tous ici,

Golf 5 1.9 tdi code mot bxf 180000km

Je viens a vous car j'aurais besoin de votre avis pour un soucis qui m'est arrivé sur la route la voiture c'est mise a brouter sur autoroute caler et j'ai pu redémarrer puis repartir, ensuite arrivé chez moi j'ai laisser l'auto depuis elle ne démarre plus...

La pompe de gavage ne tourne pas a la mise au Contact, mais je l'ai tester en direct donc ok,

J'ai donc essayé de passer un diag moteur avec ma Delphi mais je ne peux pas communiquer avec l'ecu, par contre quand je vais dans les autres calcu ils me disent pas de com avec écu moteur, j'ai donc vérifié fusible habitacle et moteur, pour ce qui est des relais pas encore tester car je n'ai pas leurs significations,

Il y a aussi le ventilo moteur qui s'enclenche des la mise sous Contact,

Je suis dans le métier mais plus niveau moteur (motoriste rectifieur ect) donc niveau électronique pas au top top mais je compte me procurer les schémas elec pour tester prochainement,

Ma question est es que quelqu'un d'ici aurais déjà eu ce soucis ?

Un relais HS, un fil couper ou vraiment le calculo ?

Merci d'avance a tous...
Bjr,

https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app