Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
Que donne la lecture de paramètres ?
Tu devrais arriver à y trouver des indices pour la piste à suivre.
Après avoir calé, le moteur redémarre correctement où il est plus long à partir ?
|
Salut frère Pilouf
Je n'est pas vraiment fait de lecture de paramètres vu qu'elle ne démarre pas où se coupe au bout de quelques secondes en tremblant mais j'avais fait des tests d'actionneur EGR, injecteurs, relais... tout était ok.
Je vais lire les paramètres pour essayer de trouver des indices ou une piste, merci pour l'orientation.
Après avoir calé le moteur démarre normalement comme si de rien n'était mais ne tient pas le coup et cale en tremblant, j'ai essayé plusieurs redémarrage toujours bon démarrage mais hélas pour quelques secondes.
Merci encore, comme c'était le weekend j'ai pas pu bossé dessus demain je me lance aux recherches.
Respect à Pilouf.
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 22h57 ----------
Citation:
Envoyé par yann3
tu peut controler tes bielles par le debit de chaque injecteurs
sur l'injecteur qui as un tres gros debit,tu l'inverse avec un autre,si toujours gros debit =probablement bielle faussé,
ce qui expliquerait les 3s,le calculateur essais de compenser la perte de vitesse du vilo en injectant plus de gasoil et comme tu depasse la consigne il se met en securité et coupe
|
Salut frère Yann3
Merci pour ses infos très utile, je ne sais pas si ça serait un test faisable vu que le moteur ne démarre que quelques secondes, mais je vais essayé pour en avoir le cœur net.
Merci infiniment pour tes infos et guide très utile, trop fort les frères.