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Envoyé par boris93600
Oui il active les lignes de fusible que je t’ai demandé de contrôler.
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Salut Boris j'ai contrôlé ce que tu m'a décris c'est ok
J'ai aussi contrôlé les 3 masses arrivante sur écu ok
ainsi que les 3 + arrivant sur écu ok
J'ai contrôlé la masse sortant de lecu contrôlant le relais de pompe de gavage et il n'en sort rien, j'ai donc fait un shunt sur ce fil ce qui alimente le relais et enclenche la pompe de gavage
J'ai essayé sur chaque relais un shunt entre les 2 bornes passante après alimentation de celui-ci, rien de concluant non plus...
---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h26 ----------
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Envoyé par Black gees
Est ce que les deux phenomènes se sont produits en meme temps?
SI oui, verifie la masse
Si non, verifie le relais 460 qui se trouve sous le tbd, apres, mets en direct la pompe de gavage et essaye de demarrer
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
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Salut oui en même temps, masse bonne, et j'ai essayé chaque relais en shunt avec la pompe en direct
---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
Citation:
Envoyé par Black gees
Est ce que les deux phenomènes se sont produits en meme temps?
SI oui, verifie la masse
Si non, verifie le relais 460 qui se trouve sous le tbd, apres, mets en direct la pompe de gavage et essaye de demarrer
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Par contre j'ai oublié de contrôlé l'antidemarrage a la valoche, je vois ça demain