Bonjour a tous !
Je me m'appelle Cédric et j'ai 39 ans.
Je vis à Paris. Je travaille dans le secteur des réseaux et systèmes informatiques. Je suis passionné par l'électronique de manière générale. Je m'intéresse beaucoup à la mécanique et plus particulièrement à l'électronique et électricité de l'automobile. J'aimerai apprendre d'avantage et partager avec vous mes expériences et difficultés rencontrées sur certaines pannes (mécanique et électro) et apporter mon aide si je peux.
je dispose d'une interface ACTIA, les logiciels Diagbox 7.83 ainsi que la nouvelle version 9.68. Je dispose également des outils de diagnostiques Self Auto Diag One pour les différents les diagnostiques rapides des différents ECU
Je dispose également d'un programmateur (Willem EPROM Programmer PCB50B) pour programmer les différents EPROM (ex: 93C56 = tableau de bord de R

enault Scénic). Comme outil, comme tout électronicien passionné, je dispose des équipements nécessaires pour la réparation électronique (Oscilloscope, station à air chaud, ...).
Merci de votre accueil.