Afficher un message
Vieux 02/09/2020, 08h03  
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 786
Thanks: 212
Thanked 534 Times in 345 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par scott_311 Voir le message
bonjour:

a ce que je sais et de ce que j'ai vu ta rien donner aux groupe ici ni aux membres déjà .

Moi je propose gratuitement contrairement a ce qui ce trouve sur le net .



et après si ça vous lais pas vous avez qu'a ne pas venir ici sur ce poste et voir votre bonheur autre que ici .



et je suis sur ce forum depuis 2014 certe que j'ai pas ete souvent connecter ici et aussi si les admin preuve donner mes state j'ai pas tros télécharger d'ici, mais toujours me démerder seul .



alors les avis non constructive tu peux te les garder.



bien a vous

---------- Post added at 06h55 ---------- Previous post was at 06h50 ----------





bonjour

l'activation je te l'envois des que je suis de retour chez moi .



bon diag
Mais tu rigoles là j'espère ? Alors en 1 mois j'ai sûrement beaucoup plus aidé que t'as pû le faire.
Mais ce n'est pas le partage qui me dérange mais le faite que tu fasse un copier coller carrément de son topic à lui.
Et gratuit pour les membres de plus de 150 messages alors que tu sais très bien que c'est souvent les nouveaux qui le prennent alors fais toi pas passer pour le bon samaritin

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
wajdi62 (02/09/2020)