Citation:
Envoyé par zingilingiling
Salut,
Cela concerne une Golf 6 , 1.6TDi 105cv qui ne démarre pas suite a un remplacement du filtre a gazoil.
-Le porte filtre à bien été rempli de gazoil.
-Avec VCDS , j'ai bien activé la pompe pour remplir le porte filtre et cela plusieurs fois.
-au start pilote le véhicule ce lance bien et ce coupe lorsqu'on arrête d'injecter du produit.
-le gasoil n'arrive pas au injecteurs (vérification faite après avoir ouvert les écrous d'arrivée de carburant)
-les cycles de tentatives de démarrage sont réalisés sur un duré de 10 seconds à chaque fois.
-pas de présence de limaille dans le porte filtre .
-l'aiguille du compte tour ne bouge pas sous l'action du démarreur.
Est ce qu'il y a des points de purge pour évacuer l'air du circuit ?
Dans VCDS, il y a une option 1er remplissage de carburant ou un truc comme ça, mais j'ai un message d'erreur qui apparaît sur la ligne d'information.
C'est un truc de dingue ce remplacement de filtre.
|
salut
ca m'est deja arrivé
tu enleves une arrive qui va sur un injecteur , cle 17 je crois et tu desseres tu l'enleves d'injecteur et tu mets start pilote sur l'entre d'admission qui est devant le moteur , et pas de celui qui a le debimetre ,
cest a dire
1) enleve une arrive de gazoile sur un injecteur
2)met du start pilote ou y a la vanne egr et admission
3) essayer la demarrer ( tu verras qu'il aura du gazoile qui sort par la durite ou tu l'as enlever dessus d'injecteur)
4) t'arrete tout et tu mets en place la durite d'arriver d'gazoile sur injecteur)
5) essaye de la demarrer sans start pilote
ca va marcher crois moi