Afficher un message
Vieux 02/09/2020, 14h42  
Micka1115
Membre habitué T-E
 
Avatar de Micka1115
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France Marseille
Messages: 124
Thanks: 90
Thanked 110 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Micka1115 will become famous soon enoughMicka1115 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

Citation:
Envoyé par Micka1115 Voir le message
Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus
"Erreurs courantes lors du diagnostic du code P0191
Une erreur courante lors du diagnostic du code d'anomalie P0191 est de négliger les autres composants qui doivent être réparés et de remplacer le capteur de pression du rail d'alimentation en premier.

Un câblage insuffisamment connecté ou usé, un régulateur de pression de carburant défectueux ou une pompe à carburant défectueuse sont des éléments qui manquent souvent lors du diagnostic et de la réparation."
Micka1115 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Micka1115 For This Useful Post:
adiago (02/09/2020), dzdzpwr (02/09/2020), mista (02/09/2020)