bonjour a tous
je cherche un diag pour mon 807.
après plusieurs jour de recherche je suis tomber sur ce forum ou il y a apparemment pas mal de connaisseurs
donc pour infos j'ai un soucis avec mon 807
légère perte de puissance depuis 2 mois; j'ai passer le ct le 06 aout et là surprise défaut P1351 et p2562
apparemment
un défaut lié au capteur de recopie position du turbo
qui me redirige vers la pompe a vide, les canalisation, connecteur , faisceau elec etc...
et depuis peu un arrêt spontané du véhicule dans les bois a 20km de chez moi à minuit avec les 4 enfants et madame dans la voiture...
a ce jour je roule sur des très petit trajet car la voiture roule avec une oscillation reguliere de l'acceleration
et vu le nombre de organe impliqué j'ai besoin de savoir précisément ou je vais
capteur pmh, capteur arbre a came, capteur turbo, fap, vanne egr etc...
donc avant de changer quoique ce soit sur le vehicule je souhaite acquérir un diag de très bonne qualité
et là j'hesite entre un multi marque et un psa
originale ou clone qui fonctionne à la perfection
c'est là que j'ai besoin de vos lumières pour m'orienter vers le bon boitier et le bon logiciel fiable et pas trop cher car j'ai vu des boitiers aller de 20 a 550€
je doit pouvoir: raz les defauts, pouvoir raz le niveau de cerine et fap (en cas de changement)
sachant que ça sera installer sur un win10 (et oui j'ai jeter un vieux pc xp sp3 il y a 4 mois c'est balot quand meme)
voila
pour plus d'infos
807 hdi 136 de 2009 code moteur dw10bted4 (rhr)
merci j'attend vos rep avec impatience
|