Merci pour le retour.
En fait pour t’expliquer,j’ai contacter leyfirst pour leur version.en fait elle est compatible renault,psa,vag,ford,opel,hyundai et kia
Par contre tout les modules present sur la version chinoise ne le sont pas sur la version keyfirst.
Du coup je me demande si les modules chinois fonctionne bien avec les vehicules europeen.parce que quand tu pose la question a xtool non,d’apres certains utilisateur oui mais sans plus de precision.j’etais pres a commander la version keyfirst mais j’ai l’impression qu’il me prennent un peu pour un con.des promo qui n’en sont pas et un prix bien plus elevé pas justifié par le manque de couverture de leur outils.et un prix soit disant meilleur par telephone alors qu’en faite leur seul but c’est de te vendre la version la plus cher sans ecouter tes besoins.en plus pas possibilitée d’avoir la couverture vehicule precise,ils ne veulent pas ce faire pirater.c’est juste une succession de blague qui me donne pas envie de prendre chez eux
Du coup tout les retours m’aiderait a me decider.je vais prendre un x300dp plus mais je veux un backup car comme on le sait tous aucun outils n’est parfait
|