Discussion: Xtool
Afficher un message
Vieux 05/09/2020, 20h56  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut l’ami,

Oui j’ai vu lonsdor.ca me tente mais bon si pas de maj en cours appareil inutilisable ca m’embete un peu.

Oui psa,renault niveaux equipement ca va encore que j’ai pas pour megane 4 et les bsi delphi psa apres 2016.

Niveaux vag j’ai vvdi 2 et vag can commander (ainsi que le petit boitier bleu je crois que c’est vag commander 5 un truc dans le genre.)vag tacho ca a été une grande histoire lol.

La je cherche plus pour opel,ford,kia,hyundai et nissan principalement.

Je sais que le x300 n’est pas mal mais j’aime bien avoir une solution de secours derriere.pour fiat aussi.j’ai io terminal mais c’est tout.
Quand tu parles de vag commander tu parles du quel ?

Et le boîtier bleu ?

Sinon pour du Opel, Ford, kia, Hyundai.... je pense que le x300 dp plus peut faire l’affaire ( surtout pour les asiatiques ) ainsi que sur du fiat ( fonction en ligne )

Sinon pour Ford et Opel en complément il y’a des options sur smok ainsi que pour fiat

---------- Post added at 09:56 PM ---------- Previous post was at 09:51 PM ----------

Sinon la solution udscan online peut combler ton manque sur les Renault récentes, megane 4 et pour les bsi Delphi sur du PSA, après tout dépend du budget

Et pourquoi pas un petit skp900 de pur compléter le tout qui d’après les retours fonctionnent vraiment pas mal
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020)