Oui apres le probleme chez smok ou meme io terminal c’est que l’option coute le prix d’un tool quasiment.tu prend fiat et opel ca te paie un lonsdor.
Vag commander j’ai le 3.6 avec la cantiecar et celui ci que je viens de recevoir
€ 36,54 Réduction de 6% | Super Vag K + peut v4.8 commander | 2019, Super VAG K +, correction d'odomètre 4.8 multilingue, Super VAG K + Can 4.8, offre spéciale
https://star.aliexpress.com/share/sh...%3DsocialShare
Por le x300 dp plus je suis d’accord il fait l’affaire mais par moment sans forcement de raison ca passe pas.perso une fois que j’ai dit oui faut que j’y arrive pas le choix lol.
Et UDS can online mais alors la jamais de la vie.je preferais encore prendre avdi que laisser 1€ a ces esc....
Les mecs qui oblige a payer l’ams meme a ceux qui avait acheté le tool 1 mois avant mais alors la jamais mais alors jamais de la vie
Apres je sais que je suis exigeant mais si je paie 1000€ un tool je veux pouvoir l’utiliser quoi qu’il arrive.si demain l’outils ne suit plus les vehicules recent et que je decide d’arreter de payer les mises a jour je veux quand meme pouvoir l’utiliser
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ----------
Le skp900 j’attend un peu d’autre retour mais je pense que oui en dernier recourt pourquoi pas