Hello,
C'est normal lol. Je fouine internet depuis 3 jours, si j'arrive à trouver d’où ça vient je compte bien partager la solution, alors j'essaye de donner le plus d'infos possibles :)
Impossible de remettre la main sur mon elm327... Donc pas le choix il faut que je dépanne mon interface. J'en ai recommandé un mais pas sur que ça arrive cette semaine.
Elle marche encore moins bien qu'hier. Le temps que je sorte de la 207, j'ai fait 50 mètres et je l'ai rebranchée dans la 206 et là elle ne veut plus rien reconnaître du tout.
Les relais ne claquent plus, pas de détection du VIN, idem dans la 207. Elle m'a fait 2 ou 3 fois le coup de s'allumer 5 secondes, et après la led s'éteint. Mais elle est encore reconnue par le gestionnaire de périphériques. Puis après elle s'est remise à marcher correctement mais toujours pas de carte relais.
Je vais dégager le connecteur à 22 broches et le connecteur carte à carte et souder le connecteur OBD et un bout de nappe de carte à carte en direct. Elle a beaucoup de jeu et j'ai du mal à faire confiance aux connectiques bas de gamme... On verra si ça règle mes soucis.
Ca se corse, mais j'y crois mdr