Discussion: problem Tiguan 5N
Afficher un message
Vieux 07/09/2020, 11h14  
Fatalb44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

donc on peut dire que le réseau CAN propulseur est OK (continuité/isolement/résistance de terminaison), reste maintenant à déterminer quel ECU est en cause.

Par rapport aux test que tu as déjà fait et aux pièces que tu as déjà changées poursuit le diag en débranchant chaque ECU un part un.

Il reste aussi la Gateway qui sert de passerelle entre les différents bus.
merci , jai meme changer le Gateway , la meme chose , mais je pense que c'est le calcuateur abs qui fait tout sa mais jai pas trouvé encore merci bcp pour tes info

---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

Citation:
Envoyé par adel2789 Voir le message
essayes de debrancher le calculateur moteur pour voir ce que ca donne.. sinon en general si le fichier off est corrompu la direction ne fonctionne pas parce que la voiture est considérée comme en arret... je partage la photo de l'emplacement du bloc abs si tu en aura besoin
salut , meme sans calculateur c'est la meme chose , jai meme mis les fichier d'origine , cest la meme chose . l'abs jarrive pas trouver , meme sur la photo je vois pas trop son emplacement , c'est a cote de la boitie prechaufage ?
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation