Afficher un message
Vieux 07/09/2020, 10h55  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les grands frères

Merci et respect à chacun pour votre participation et l'aide apportée.

En forçant, j'ai réussi à démarré la caisse, après quelques nuages de fumée noire le moteur tournait bien, à chaud pas de soucis.

J'ai inspecté la sortie du pot d'échappement, pas de soucis, le taux de suie qui était de 0 %, la cerine indiqué 1024 ml, par contre effectivement les injecteurs n'était pas apprise, en contrôlant la rubrique injection j'ai pu lire "apprentissage injecteurs non appris"

Donc j'ai lancé la procédure de recalage des injec. en roulant à savoir, accélérer (en roulant) jusqu'à 2600 tr/mn puis décélération jusqu'à 1600 tr/mn... effectuer pour les 4 injecteurs avec succès.

Seulement suite à un arrêt prolongé du moteur et refroidissement de ce dernier la caisse se remet à démarré difficilement.

Je vais vous relire et suivre vos instructions, je commencerais par refaire un recalage en conduite, puis un test de retour d'injection et ensuite je me pencherai sur le FAP. Pour répondre à Wayne, la voiture à 135000 km.

Merci encore mes frères

- POCOYO
- Barthdu22
- Sadna
- Pilouf
- Yann3
- Antoine73
- Stéphane
- MGS72
- Wayne

Respect à chacun.