Afficher un message
Vieux 07/09/2020, 12h48  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pepere38 Voir le message
Bonjour,

Je rencontre des problème avec mon X5 E53 2005 V8 4.4 N62, voici le déroulement des faits:

Tous commence le jour ou la pompe Ã* essence grille au redémarrage après avoir fait le plein de E85 ( kit E85 de chez eflexfuel ), je change la pompe par une OEM ( BOSCH - Réf : 0 986 580 130) et les 8 bobines et bougies.
Après le démarrage le moteur ne tourne pas "rond" et grosse odeur d'essence dans les échappement.

Défaut: ratés d'allumage sur plusieurs cylindre et code défaut P2178 et P2180 hors ralentie sur les 2 banc de cylindre.

Quand j'acquitte les défauts le moteur tourne " rond", mais ils reviennent après plusieurs kms.

Les valeurs de correction sont Ã* 25% sur les 2 banc, jÂ’ai démonté le débitmètre pour vérification et nettoyage ras.

Merci par avance de m'éclairer sur le problème.

Sylvain
Salut

1 : Démonte le boîtier
2: vidanger le réservoir
3: refaire le plein d'essence
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
pepere38 (22/09/2020)