Afficher un message
Vieux 08/09/2020, 16h35  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 899 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micka1115 Voir le message
Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------



Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem
Tu y connectes des supports de stockages (clé USB, ...) ?
Tu ressens une lenteur de ta machine ou pas ?
Si tu as bien ta clé d'activation, désinstalle, mets un coup d'antivirus (avg gratuit) et réinstalle .
Pour moi ça ressemble à un malware qui ronge les fichiers.
boris93600 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Micka1115 (08/09/2020)