Afficher un message
Vieux 08/09/2020, 21h56  
mbn30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut je viens de voir ton post qui est très inspirant pour ma panne je voudrais pas polluer ton poste.

Voilà j'explique rapidement ma panne j'ai acheté cette voiture il y a 1 ans je me hâte à que maintenant pour la remettre en route. C'est simple j'ai changé la pompe de gavage sur ma voiture elle était grippée mais je n'ai pas de jus qui arrive à la Pompe j'ai testé le relais avec la valise il fonctionne j'ai regardé la pression de pompe évidemment il y en a pas qu'à la pompe de gavage ne s'active pas. J'ai vérifié lors de la mise sous contact que j'ai bien le relais qui s'active. Je n'ai aucun défaut dans mon calculateur j'essaye la technique des clignotants et elle ne démarre pas. La voiture par contre n'a pas été accidenté je l'ai acheté en panne comme ça. Du coup j'ai un calculateur en stock ainsi que un BSM je me tâte à les changer. Je n'ai plus d'idée
Merci d'avance pour ta réponse

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

Ah j'oubliais aussi quand j'essaie de réarmer avec la valise ça me met une erreur