Afficher un message
Vieux 10/09/2020, 12h35  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Immo vierge pour Delphi_DCM_1.2_Kangoo

Salut les frères

J'ai un souci avec un Kangoo dci 2007, le voyant rouge est constamment allumé et en défaut dans DDT_2000 la clé (sans bouton) n'est pas toujours reconnu, j'ai pensé à faire un off mais apparemment pas possible sur DCM_1.2

Seul 2 options sont possibles "Vierge ou Émul." du coup comment faire le vierge ? Est il possible sans démonté le calculo ? (Lecture par Kess_V2...) Ou directement avec DDT_2000 ?

J'ai aussi lu que suite au vierge il faut recoder les injec. et clé est il possible d'effectuer la manip avec DDT_2000 et Derelek ?

En démontant la clé aucun électronique juste un transpondeur.

Merci infiniment pour votre éclairage.

PS. J'ai aussi un émulateur mais je voudrais éviter l'ouvrage :( si pas le choix je le ferais, je veux juste un conseil ou avis des grands frères expérimenter.

Merci et respect à vous.