Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Salut, essaye de lire le transpondeur avec un lecteur, pour voir si il est toujours lisible,peut être il est fatigué ou alors vérifie la bague coté neiman,ta essayezz transpondeur sans la coque plaquer contre à bague du neiman ??
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!
|
Salut les frères
Vous êtes trop fort, merci infiniment, je ne sais pas comment vous remercier pour votre soutient. Big respect à chacun.
Merci frére Alessiapia14 pour tes instructions, je n'est pas de lecteur de transpondeur mais possède un outil en forme de bague de neiman à led pour confirmer le bon fonctionnement du neiman + transpondeur. Je vais effectuer un essai en plaquant le transpondeur directement sur le neiman, merci infiniment frère.
---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h32 ----------
Citation:
Envoyé par Mook31
Salut, pour accéder à l’eeprom du DCM 1.2 je découpe proprement le bas du plastique noir et je décolle doucement la partie découpée.
Je t’envoie une photo si tu as besoin. Effectivement il fait recoder les injecteurs.
Fais d’abord les vérifications au niveau de ton transpondeur comme l’ami Alessiapia14 te le conseille.
|
Merci frère Mook31 pour ton intervention, oui j'ai vu des images de découpe du bas en plastique du calculo pour accéder à l'eeprom, je pensais que c'était comme sur les vieilles Scenic mais hélas.
Donc il faudrait quand-même lire et écrire pour rendre l'eeprom vierge puis ensuite recoder les injecteurs et dès fois le Vin

donc pas vraiment moyens d'échapper au démontage et ouverture du calculo
Respect à toi frére merci.
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h39 ----------
Citation:
Envoyé par bkprog13
|
Merci grand frère Bkprog13 (toujours là pour rendre service) respect à toi, oui le voyant reste allumé rouge fixe, dès fois elle démarre dès fois pas, roulettes Russe !
Au diag avec ddt_2000 il indiquait défaut "led PCE ou ECP" purée j'sui trop nul
Je vais contrôler l'alimentation de l'ECU merci pour le lien trop fort comme d'hab. Respect à Bkprog13.
---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h46 ----------
Citation:
Envoyé par Bigorno91
Slm
D'autant plus que l'eeprom ladessu 1fois sur 2 casse.
|
Merci frère Bigorno91 pour l'info bon à savoir, après la réalisation des instructions des grands frères je verrais aussi l'état de l'eeprom.
Merci encore frère.
---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h50 ----------
Citation:
Envoyé par Alessiapia14
C est pour ça un coup de loupe ou microscope électronique desfois ça t'eviye des heures de recherche parfois
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!
|
Merci frère Alessiapia14, possèdant loupe et microscope électronique je vérifierai patte après patte.
Respect à chacun les grands frères.
Merci pour votre soutien inoubliable.