Afficher un message
Vieux 11/09/2020, 10h02  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par scott_311 Voir le message
et pour l'instalation il faut que chaque instation soit dans des repertoir separée pour qui ce melange pas.
et si ta l'instalat abutuellement les version dans le meme pc c'est que vous savez deja faire la separation .
Bonjour,

Merci pour tes réponses.

non je n'ai qu'une version d'installée, la version 2105.R3 comme signalé sur mon post précédent, je ne sais pas faire c'est pour ça que je posais la question.

Donc plusieurs répertoires, il faut partitionner le disque si on veut pouvoir avoir plusieurs versions d'installées sur le même PC?

Je t'ai envoyé un MP pour l'activation, mais comme je l'ai dit, malgré le temps passé ici je ne sais toujours pas joindre un fichier .txt ou .rar pour te joindre le fichier .xml
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation